photo site o vent bio

Jeune artiste voguant au gré du vent et des idées qu’elle capture dans les nuages, elle se passionne pour le potentiel énorme & créatif qui émane des enjeux environnementaux. Le samedi, ou les autres jours de la semaine aussi, il est possible de la surprendre en train de tester les limites de sa machine à coudre ou en pleine exploration culinaire, sans aucun but précis sinon celui de (et je la cite) “voir ce que ça va donner.”

Avec ces quelques indices, certains pourraient être tentés de penser qu’elle est designer de mode un peu grano sur les bords, mais détrompez-vous parce que le fait est qu’elle est beaucoup plus que ça.

Pour tout vous dire, elle s’appelle Ericka, elle est éco-créatrice et elle laisse porter son imagination par le vent qui souffle, mais les deux pieds sur terre. Elle a une conviction profonde en tête: Elle existe pour créer. Et elle crée pour rendre le monde plus beau. Une idée à la fois.

Hiver 2015. Il fait froid dehors mais jusque là, tout est normal. Et tout le serait resté si ce courant d’air ne lui avait pas traversé les deux oreilles: Il fallait faire quelque chose pour apaiser la tension qui règne avec de plus en plus d’intensité. C’est donc dans ce désir de légèreté, sur une planète de toute évidence, de plus en plus chargée, qu’est né Ô VENT.

Crédits photo: Dyade photo [site] [facebook]